Ogame - Alliance .CK.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame - Alliance .CK.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rapport du week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lando Calrissian
Rang: Administrateur
Lando Calrissian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Rapport du week end   Rapport du week end EmptyDim 25 Sep à 15:10

Bonjour aux anciens
Bonjour aux nouveaux
Bonjour à tous, quoi!

1Les négociations avec ODS ont définitivements échouées! Donc nous reviendrons quand nous serons plus forts...
2 Les négociations avec "Heroes" sont aux point mort...
3 Une bonne nouvelle quand même: Je travaille en collaboration avec Tyty(rolienne), sur les illustrations à mettre sur notre page d'accueil de l'alliance. ça mettra un peu plus d'attractivité dans nos relations diplomatiques.
4 Nombreux sont ceux qui se propose à aider les administrateur, ça c'est vraiment sympa mais pour le moment nous arrivons parfaitement à gérer l'alliance sans difficultés apparentes. Les bonnes volontés sont appréciés par contre, dans l'aide aux faiblards et dans le recrutement (faites nous de la pub sur anakinweb!).
La "Triade" des administrateurs vous remercie et vous félicite pour l'investissement dont vous faites preuve pour l'alliance.

Lando Calrissian, Tyria, Angesolo.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Chris
Langue pendue
Master_Chris


Nombre de messages : 50
Planète mère : Csilla
Date d'inscription : 24/08/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end EmptyDim 25 Sep à 16:02

Crying or Very sad Et dire que je voulais etre engager dans la cellule de recrutement snif snif. Nan je rigole bien sur le simple fait d'etre parmis vous et deja un grand privilege Mr. Green .
J'aimerais juste savoir une chose Lando, tu pense mettre une limite aux nombres de membres de l'ally ? et si oui combien ? ...
A+ et bon jeu rambo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinweb.com
Vanvan
Bavard
Vanvan


Nombre de messages : 26
Planète mère : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 10/09/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end EmptyDim 25 Sep à 20:27

Bon nous commençons à être beaucoup trop de membre pour faire bonne impression. Il faudrait ou mettre une limite de membre, ou faire une wing avec un nombre de point maximum pour ensuite monter dans l'ally mère.
Quand on voit 31 membres et notre nombre de point c'est pas vraiment une bonne impression pour ceux a qui nous avons proposer un pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Aynor
Impératrice nympho
Aynor


Nombre de messages : 77
Planète mère : Haribo (c'est bon la vie !)
Date d'inscription : 03/08/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end EmptyDim 25 Sep à 22:21

Absolument d'accord.
Un bon nombre des membres ne jouent pas le jeu.
Je dénoncerait personne mais certains inscrits depuis presque le début sont quasi au point mort. Je veux bien qu'on soit la pour jouer, et donc pas pour se prendre la tête, mais justement faut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Bavard
Vanvan


Nombre de messages : 26
Planète mère : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 10/09/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end EmptyLun 26 Sep à 13:49

Je pense que les plus forts donc dépasser 1000 points aie dans l'ally ''mère'' et les autres temporairement dans la Wing.
Ensuite instaurer un nombre de point pour rentrer dans l'ally ''mère''. C'est-à-dire qu'il faut suffisement élever la barre. Je dirai 10 000 points si nous voulons avec une ally ''mère'' de base.
Ensuite pendant ce temps ceux dans la wing reste jusqu'a qu'ils aient 10 000 points pour pouvoir entrer dans l'ally ''mère''.

Comme ça, cela nous permettra d'avoir une meilleur impression auprès des autres ally. C'est vrai que dans le classement nous allons chutez mais ce n'est pas le plus grave.

Enfin. Après c'est aux autres de décider mais je pense que ça pourrait mettre un point fort à l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Chris
Langue pendue
Master_Chris


Nombre de messages : 50
Planète mère : Csilla
Date d'inscription : 24/08/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end EmptyLun 26 Sep à 18:20

Oui, tu as certainement raison Vanvan,
mais ne pense tu pas que 10 000 points est tres excessif ? (si il fallait 10 000 points pour etre dans l'ally mere, meme le plus fort de nos joueurs n'y serait meme pas, je pense que 1 000 points serai amplement suffisant ^^.)
Maintenant ton idee est bonne, et tu n'as qu'a l'exposer dans le topic sur AW de maniere a ce que tout le monde soit au courant.
Mais bon quand on voit certaine ally depassant les 60 membres, il nous reste une petite marge.

PS: Aynor je suis tout autant d'accord avec toi, le fait de voir des joueurs inscrits depuis deja pas mal de temps et qui ne possedent meme pas 5 points c'est honteux ( Lando tyty et Ange) vous feriez mieu de les virer je pense.

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinweb.com
Aynor
Impératrice nympho
Aynor


Nombre de messages : 77
Planète mère : Haribo (c'est bon la vie !)
Date d'inscription : 03/08/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end EmptyLun 26 Sep à 20:27

Citation :
Mais bon quand on voit certaine ally depassant les 60 membres, il nous reste une petite marge.

Mauvais argument ^^ Le nombre ne fait pas tout, et nous en sommes malheureusement la preuve. Je trouve l'idée de Vanvan particulièrement intéressante. Bien sûr cette barre point à avoir ne peut être fixé à ce niveau pour le moment (sinon on est tous dans la wing ^^), mais le principe reste bon. Si cela peut en motiver certains.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Bavard
Vanvan


Nombre de messages : 26
Planète mère : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 10/09/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end EmptyMar 27 Sep à 13:32

C'est vrai que 10 000 est trop pour l'instent mais je pense qu'il faudrait quand même avoir une barre assez élever car sinon ça fera vite le même résultat que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Chris
Langue pendue
Master_Chris


Nombre de messages : 50
Planète mère : Csilla
Date d'inscription : 24/08/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end EmptyMar 27 Sep à 14:02

Oui, moi aussi je trouve que c'est une bonne idee, mais parles en a Lando.
Moi je propose que l'on attende encore un peu avant de fair la wing car je pense que les admins vont bientot virer les joueurs totalement inactifs, et j'ai aussi un ami fan de SW qui devrait bientot nous rejoindre, je crois meme qu'il va envoyer sa candidature ce soir.
A+ bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinweb.com
Lando Calrissian
Rang: Administrateur
Lando Calrissian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Aministration   Rapport du week end EmptyMer 28 Sep à 15:21

Je prends note de ce grave problème des"anciens" qui en sont encore sous les 100 points. Quand le vote concernant l'attaque (proposée par le bon vieux Chris) et le vote pour un pacte Total avec "Heroes" (puisque le PNA est validé), seront terminés nous dicuterons sérieusement de cette plaie.

En réponse à votre petit entretien sur notre nombre qui est pour certains trop important, voici ce que je mettrai (PEUT ËTRE) en fonction si le pacte Totale avec "heroes" est accepté:
Les joueurs extérieurs qui ont déjà un compte sur l'univers 22, ainsi que les anakinwebians nous rejoignant seront redirigés vers "heroes" qui deviendrait alors notre Wing.
Ce qui serait bien: Cette alliance se chargerait de leur "éducation". Mais cela nécessitera surement un contrat avec eux. C'est à creuser...Retenez simplement que nos rapports avec eux sont excellent et qu'un PT avec eux solutionnerait toutes nos eventuelles difficultés.
Allez soldat continuez sur cette voie là mes amis et que le grand pouvoir de la force vous protège.

Votre sacré Lando
Revenir en haut Aller en bas
Master_Chris
Langue pendue
Master_Chris


Nombre de messages : 50
Planète mère : Csilla
Date d'inscription : 24/08/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end EmptyMer 28 Sep à 17:55

Oui, cela peut etre une bonne idee, mais pense tu que l'ally heroes acceptera de se charger de la formation ?? Cela m'etonnerais, car c'est un peu une corvé si je puis dire ^^.

J'ai hate de voir les illustrations ^^ on va voir si notre dessinateur etait motive ou si il a tout baclé ^^.
A+ et bon jeu.

PS: une joueuse experimentee en astrowars vien de postee dans le topic aw elle souhaite fair parti de l'ally, si ce qu'elle dit est vrai, a mon avis on ferait mieu de l'acceuilir a bras ouverts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinweb.com
Vanvan
Bavard
Vanvan


Nombre de messages : 26
Planète mère : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 10/09/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end EmptyMer 28 Sep à 20:00

Pour la Wing avec les heroes ben je serai pas vraiment d'accord. De plus je doute qu'il accepte cela. Il faudrait mieux faire une Wing à nous cela serait peut être mieux.

Je pense qu'une wing d'une ally devrait quand même être dirigé par quelqu'un d'importent de l'ally et non de ''prêter'' des gens à une alliance qui n'est pas vraiment plus fort que nous et qui n'a pas beaucoup plus d'experience. Donc le plus fort de l'ally et un autre membre s'occuperait de la Wing pour avoir un bon contrôle sur les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Chris
Langue pendue
Master_Chris


Nombre de messages : 50
Planète mère : Csilla
Date d'inscription : 24/08/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end EmptyJeu 29 Sep à 20:22

Oui, je suis d'accord avec toi Vanvan ( comme toujours Mr. Green )

Cette Wing doit etre dirigee par un membre important ( meme si nous le sommes tous Wink ).
Cette Wing permettra d'abord une bonne formation pour nos futurs membres ainsi qu'une sorte d'experience en plus aux personnes qui s'en occuperont.
Mais bon, nous verrons cela apres les 2 premiers votes comme l'a dit Lando.
A+ et bon jeu ( ma fameuse phrase de finish toujours presente ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anakinweb.com
Nucleoworm
Nouveau
Nucleoworm


Nombre de messages : 4
Planète mère : l'ile de Feu Mon Ile Reunion island
Date d'inscription : 25/09/2005

Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end EmptySam 22 Oct à 23:10

Bon eh bien maintenent l'heure est a la guerre et je voudrais savoir si il y a une heure précise pour l'assault
Lando je te prie de me contacter au plus vite stp

Une Wing pouquoi pas après tout je suis pour !!

Somewhere over a big gun where death is butiful....

_________________
Petit deviendra grand, ainsi parle le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du week end Empty
MessageSujet: Re: Rapport du week end   Rapport du week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Alliance .CK. :: Nid à flood :: News-
Sauter vers: